Cloche d'Or

Votre nouveau quartier

Un centre commercial d'envergure

centre commercial

Le nouveau quartier Cloche d’Or, accueillera un centre commercial d’envergure qui sera à la hauteur des exigences des résidents, des personnes y travaillant et des jeunes gens qui seront élèves au lycée français au Luxembourg. Quelques 130 boutiques gravitent autour d’un hypermarché Auchan. Aux restaurants, bars et cafés de choix vous allez profiter d’une vue exceptionnelle sur la ville de Luxembourg. Au rez-de-chaussée de chaque îlot résidentiel se trouvera une multitude de commerces, facilement accessibles.

Un lieu d'affaires

La Cloche d'Or est en voie de devenir la nouvelle adresse de référence pour les entreprises. Elles apprécieront la localisation par rapport aux autoroutes et le transport en commun, l'efficacité des espaces de bureaux, la proximité des services, la performance énergétique des nouveaux bâtiments, l'offre de logements dans le même quartier, la visibilité le long des nouveaux boulevards. En 2014, PWC regroupe ses 2.300 collaborateurs dans son nouveau siège emblématique. Ils seront bientôt rejoints par d'autres entreprises pour qui la Cloche d'Or deviendra un choix stratégique.

Bureaux

Un quartier durable et vert

centre paté

Un cadre verdoyant, permettant de se décontracter dans la nature ou encore de faire de l’exercice physique, est un atout important. En plus des boulevards et places arborés, le plus grand parc de la ville sera créé dans la vallée de la Drosbach. Son ruisseau sera remis dans son état naturel et alimentera des étangs. Le parc ne permettra donc pas uniquement de se promener et de se reposer, mais baignades et barbecues seront également au programme des riverains.

Des appartements de standing

Erigées autour d’une place aménagée, les résidences auront une âme de convivialité dont vous ferez partie. Une variété d’appartements entourés de verdure, à deux pas de tous les services, est proposée à la Cloche d’Or. La Cloche d’Or met en place un aménagement urbain équilibré avec autant d’espaces verts que de surfaces bâties.