La Cloche d’Or – Nouvelle phase en vente !

 

La Cloche d’Or a l’ambition de devenir votre nouveau quartier.

Un quartier qui regarde vers l’avenir !

 

PHOTO_ILOTA4_IMPAKT_SITE_WEBSITE_ACTUALITE-1024x356

 

Les résidences EDELWEISS, AUBEPINE et OLIVIER situées au coeur du nouveau quartier de la Cloche d’Or et dessinée par les bureaux d’architectes SchemelWirtz et Tatiana Fabeck, offrent une situation privilégiée proposant un large panel de studios et appartements de standing de 1 à 3 chambres. Les logements bénéficient de terrasse, cave, buanderie commune au sous-sol, local vélos et emplacement de parking intérieur. Au 6ème et dernier étage, les penthouses prestigieux de 3 chambres disposent de spacieuses terrasses offrant une vue exceptionnelle.

Les concepteurs du projet ont développé et pensé une approche globale en donnant priorité absolue à la qualité de vie en communauté, au confort de vivre tout en adoptant une philosophie de développement durable dans tous les domaines.

Le nouveau quartier Cloche d’Or, qui sera relié directement au centre-ville et donnera accès aux principaux axes autoroutiers, accueillera un centre commercial d’envergure (130 boutiques) qui sera à la hauteur des exigences des résidents.

A la jonction des autoroutes provenant de France, Belgique, Allemagne, ce quartier sera desservi par un réseau routier fortement développé et facilement accessible.

En plus des boulevards et places arborées, le concept urbain permettra aussi aux gens de se détendre sur les rives des étangs dans le plus grand parc de la ville et ses 20 hectares de verdure qui sera créé dans la vallée de la Drosbach.
Un cadre verdoyant, permettant de se promener dans la nature, faire de l’exercice physique ou encore baignades et barbecues seront au programme des riverains.

Prestations haut de gamme. Les matériaux, les équipements et les détails techniques ont été choisis en symbiose avec l’élégance et l’utile. De classe AAA, les logements seront à la pointe de la technologie en ce qui concerne la consommation énergétique. (Fenêtres triple vitrage, VMC double-flux, chauffage au sol, façade en pierre naturelle, salles d’eau équipées, carrelages, volets électriques, système domotique, alarme).

Partager