Les Tours résidentielles ZENITH 21 & 23 –
Les sky apartments - 3 derniers étages sur mesure

September 12, 2019 / Nouvelle commercialisation

Les "SKY APARTMENTS" des trois derniers étages des tours Zenith offrent des vues imprenables.

L'Or dans toutes ses nuances, habille le socle commercial, tandis que dans les tours, l'Or revêt les sous-faces des loggias. Vu depuis le boulevard dû à l'effet de perspective, les tours deviennent de plus en plus légères vers le ciel.

Ces niveaux se distinguent des autres étages par la taille des loggias, qui sont plus spacieuses et amplifient la perception de l'espace. Les appartements disposent tous de grandes baies vitrées vers l'extérieur.

À l'intérieur, les appartements sont généreux et bien proportionnés et peuvent être fusionnés afin de répondre aux besoins des clients et s'adapter à leur demande.

L'acquisition d'un tel bien soulève beaucoup de questions sur le nombre de chambres à prévoir, sur l'organisation de l'espace en général, sur les possibilités et contraintes techniques, les matières et coloris.

Le maître d'ouvrage a souhaité dans le cas présent, donner la possibilité à l'acquéreur de consulter l'architecte qui vous accompagne pour les premières grandes décisions dans la personnalisation de votre logement selon vos besoins et vos désirs.

Accompagnement personnalisé dans l'aménagement intérieur avec l'architecte de renom Tatiana FABECK. Nous pouvons de telle manière vous guider dans l'aménagement intérieur spécifique de votre appartement, selon votre mode de vie. Les cloisons intérieurs peuvent être modifiées pour créer tantôt des espaces ouverts, tantôt des pièces intimes; bibliothèque, bureau, salon de lecture...

Aux moyens de croquis et de plans nous ajustons les lignes directrices de la parfaite intégration de votre mobilier ainsi que l'éclairage qui caractérise fortement l'espace de vie et de l'habillage des surfaces.

Les "Sky apartments" sont équipés du nouveau système domotique DOVIT. 

Projet conçu par FABECK ARCHITECTES et exécuté en assosiaction avec SCHEMEL ET WIRTZ ASSOCIÉS.